L'ouverture du compte et l'utilisation du site Rentila est Gratuite, néanmoins si vous comptez gérer plus de 1 lot vous devrez souscrire un abonnements payant (déductible de vos impôts).
Vous êtes gestionnaire de biens ? Cliquez ici pour nous contacter.
Nous aidons déjà plusieurs dizaines de milliers de bailleurs avec leur gestion locative ! Vous serez en bonne compagnie !
Est-ce vraiment gratuit ?
Oui, le compte gratuit Rentila est limité à 1 lot, 2 locations, 2 locataires. Si vous gérez plus de lots il faudrait acheter un compte payant.
Et la sécurité de mes données ?
Nous vous invitons de consulter les pages CGU et Confidentialité et prendre connaissance des mesures de protection de vos données.
Où sont hébergés les données ?
Nos serveurs sont localisés en France et le resteront en permanence. Cette localisation en Europe renforce la sécurité de vos données, car elle est soumise à des réglementations strictes en matière de protection des données.
Quelle est la durée de l’engagement ?
Il n’y a pas de durée d’engagement. Vous pouvez arrêter votre abonnement payant à tout moment.
Est-ce que mes locataires peuvent utiliser votre service ?
Oui, c’est le but. Rentila.com a été créé pour aider locataires et propriétaires dans leurs interactions: suivi des loyers et des paiements, quittances, relances, révision de loyer, régularisation des charges ...
Existe-t-il des sauvegardes ?
Nous avons mis en place des systèmes de réplication qui assurent une sauvegarde constante de vos données. Cela garantit un accès ininterrompu à vos informations, quelles que soient les circonstances.
Les frais de gestion (achat de modèles types de contrat de location, frais de correspondance, téléphone, etc.) sont déductibles pour un montant forfaitaire de 20 € par an et par logement (source). L'utilisation de Rentila reste donc pratiquement Gratuite, l'abonnement est déductible de vos impôts.